Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself &Amp; I

  • : Le blog de Ricki
  • : Moi, Ma vie, Mon oeuvre
  • Contact

Dicton du Jour

"j'ai la libido d'un piment TOUJOURS CALIENTE" 

merci à Marina pour cette perle 

Recherche

Compteurs

Compteur d'amants : 1040

Compteur d'orgasme : 671

Archives

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 15:57

Décidement on en apprend des choses : nous savions tous que les mecs, hétéros ou gays, étaient préoccupés par la taille de leur sexe en espérant qu'il ne soit pas trop petit, mais y'en a d'autres qui ( fait exceptionnel) sont complexés car leur sexe est trop grand.
Réveillez-vous les mecs : ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert. On ne juge pas sur votre taille, mais sur votre capacité à satisfaire nos besoins.
Un homme monté raisonnablement est plus amène de combler les désir de son/sa partenaire, et ainsi se procurer du plaisir, au lieu de se dire intérieurement que le prochain rapport tient plus du parcours du combattant que d'autre chose.
La taille française d'un sexe masculin en France en érection est de 16cm en moyenne taille idéal pour une pénétration, donc cessez de vous inquiéter et de complexer ya pas de raison...amusez-vous et profitez bien des plaisirs de la chair tout en vous protégeant

Partager cet article
Repost0

commentaires