Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself &Amp; I

  • : Le blog de Ricki
  • : Moi, Ma vie, Mon oeuvre
  • Contact

Dicton du Jour

"j'ai la libido d'un piment TOUJOURS CALIENTE" 

merci à Marina pour cette perle 

Recherche

Compteurs

Compteur d'amants : 1040

Compteur d'orgasme : 671

Archives

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 10:24

C’est en buvant un verre cette après midi avec mon ami R., que cette question m’est tombée dessus.

Nous discutions de sa relation avec son copain lorsque cette révélation est arrivée.

Est-ce que, comme dans les jeux vidéos, nous possédons une jauge spéciale que nous devons remplir avec une potion magique spéciale, mais que, au fur et à mesure de notre avancée dans la quête nous ne trouvions plus assez de cette potion sur notre chemin afin d’afin d’augmenter la jauge et que, au bout du compte, cette dernière finit par s’épuiser sans possibilité de renouvellement ?

I couldn’t help but wonder : Devons-nous laisser tomber, ou bien, continuer tout en épuisant lentement les dernières gouttes de cette jauge au risque que celle-ci se brise dans un fracas assourdissant ? Et dans ce cas, que faire ?

Se relancer dans une nouvelle partie serait envisageable si on prend en compte les erreurs que l’on a commises dans la précédente en économisant le maximum de potions magiques trouvées afin de les utiliser au mieux et ne pas les gaspiller en vaines tentatives de réconciliation. Et si à la fin de cette nouvelle partie le succès est au rendez-vous alors les efforts fournis seront récompensés et pas faits inutilement.

Partager cet article
Repost0

commentaires