Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself &Amp; I

  • : Le blog de Ricki
  • : Moi, Ma vie, Mon oeuvre
  • Contact

Dicton du Jour

"j'ai la libido d'un piment TOUJOURS CALIENTE" 

merci à Marina pour cette perle 

Recherche

Compteurs

Compteur d'amants : 1040

Compteur d'orgasme : 671

Archives

30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 18:37

Vous êtes un(e) menteur(se) de haute-volée
Vous adorez mentir et le faites avec art. Vous avez décidé de rhabiller la réalité pour la rendre plus attractive. Vous ne vous sentez pas coupable de manipuler votre entourage avec vos histoires. Elles vous servent à travestir la réalité afin d'offrir une meilleure image de vous-même : petit péché auquel nous cédons tous. Mais attention vos mensonges peuvent aussi cacher des vérités dont vous tirez peu de fierté. Ne tombez dans la mythomanie !

Partager cet article
Repost0

commentaires