Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself &Amp; I

  • : Le blog de Ricki
  • : Moi, Ma vie, Mon oeuvre
  • Contact

Dicton du Jour

"j'ai la libido d'un piment TOUJOURS CALIENTE" 

merci à Marina pour cette perle 

Recherche

Compteurs

Compteur d'amants : 1040

Compteur d'orgasme : 671

Archives

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 16:02
Qu'est-ce qu'une dinde?
La dinde est une volaille qui est habituellement mangée durant les fêtes de Noël.
Cela étant, je ne parle pas de l'animal. Je parle d'une espèce rare de dinde. Je parle de celle qui traîne souvent en bande, dans les restaurants, les boutiques, les files d'attente dans les queues de supermarchés ou celles de cinémas.
Cependant, la dinde qui sort avec ses congénères au Macdo est la pire de toutes. L'avoir à côté de soi, à la table voisine en train de glousser pour un rien avec ses comparses est un phénomène horripilant. Il est impossible de la faire taire.
Moralité de l'histoire : Se farcir une vraie dinde est plus simple à supporter que la dinde Macdo, car lorsqu'elle nous saoûle, il y a toujours moyen de lui couper la tête
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merde, je suis une dinde !!!<br /> <br /> Enfin je crois...
Répondre