Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me, Myself &Amp; I

  • : Le blog de Ricki
  • : Moi, Ma vie, Mon oeuvre
  • Contact

Dicton du Jour

"j'ai la libido d'un piment TOUJOURS CALIENTE" 

merci à Marina pour cette perle 

Recherche

Compteurs

Compteur d'amants : 1040

Compteur d'orgasme : 671

Archives

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 15:26

Une relation amoureuse qui est stable durant un mois, brisée par une simple excuse : je suis malade et je ne sais pas combien de temps cela va durer. Le partenaire apprenant la nouvelle, en reste coi. On lui refuse une explication, une visite. Pas de réponse aux messages envoyés.
Est-ce à dire que les sentiments impliqués dans cette relation soient vains, n'ayant aucune consistance envers l'autre.

Puis il y a les couples qui se réconcilient durant la soirée. Assit sur la banquette du bar, un des partenaires tire une tête de trente-six pieds de long, jusqu'à ce que son autre partenaire vienne le rejoindre.
S'en suit une petite explication, entrecoupée de baisers et autres mots doux.

D'autres couples se disputent pour des broutilles. Manque de confiance envers l'un. Possessivité envers l'autre. Ultimatums à répétition. Retour vers l'être aimé. Que des embrouilles vaines.

Ensuite, viennent ceux qui, après mûre réflexion, décident de se marier. Alors là, je dis bravo. S'attacher indéfiniment à une seule personne, alors que nous savons pertinemment que l'un d'entre eux ira voir ailleurs un de ces jours.

Et enfin, ceux qui se voient séparer brutalement de l'être aimé. Obligés de se réfugier afin de panser les blessures du cœur. Dieu seul sait que le temps est nécessaire. Mais après ?
On tente de recommencer à vivre. On se lance dans diverses aventures .On cherche désespérément celui ou celle qui pourra à nouveau nous refaire battre le cœur, même si intérieurement on en doute.

Nous recherchons tous l'amour. Certains le trouvent. D'autres l'ont trouvé. Il y a ceux qui le cherchent encore, et enfin, ceux qui l'ont perdu.

Partager cet article
Repost0

commentaires